le 10-01-2021 15:27
Bonjour à tous
J étais tout content en début de semaine d avoir pu connecter la samsung watch sur mon numéro temporaire en attendant la portabilite de mon numéro de mon ancien opérateur.
La portabilite a du se faire vendredi car la sim sosh est vue par mes destinataires de SMS comme le numéro de mon ancien opérateur..
Mais depuis cela je ne peux plus avoir la 4G sur la montre. quand je tente de lui associer un réseau mobile cela affiche une page orange avec le numéro de tel temporaire et je ne peux pas aller plus loin dans l association. Et si je saisis le.numero portabilite cad celui de mon ancien opérateur cela bloque sur la page Orange.
Un conseiller technique sur le chat sosh a essayé de me dépanner hier en vain.
Je n ai pas reçu le SMS de sosh md disant que je portabilite est terminée avec succès
La reinitialusation de la montre bd change rien.
Un tech sosh peut il m aider ? Car j étais très content de mon transfert et je souhaite continuer à apprécier ce changement
Bonne journée à tous
Merci d avance
le 12-01-2021 08:35
Bonjour @Patzierk,
J'aimerai vous apporter mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Avez-vous déjà tout désassocié avant de réessayer ?
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
19-01-2021 10:30 - modifié 19-01-2021 10:30
Bonjour,
que voulez vous dire par tout dissocier ?
Merci d avance pour votre aide
le 20-01-2021 14:53
Bonjour @Patzierkovsky ,
Quel message d' erreur rencontrez vous lors de l' association de votre montre Galaxy Watch avec votre mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-01-2021 17:22
Bonjour,
Le message est : Oups ! Une erreur est survenue ..... et donc pas de page de connection Orange
L'équipe de Chat de Sosh a jeté l'éponge et donc me laisse avec mon problème.
Si vous pouvez m'aider sinon je serais obligé de changer d'opérateur en désespoir de cause .....
Merci d avance pour votre aide
le 20-01-2021 19:34
Bonjour,
Je vous invite à vérifier que les appels WIFI et les appels 4G sont bien activés sur le mobile.
C'est une condition préalable.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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