le 28-03-2018 11:33
Cela concerne donc un parent âgé et hospitalisé qui est actuellement sur une offre basique Free à 2 € et qui souhaiterait passer en forfait illimité sur Sosh . Puis je faire la migration facilement à sa place avec le Chat ?
Je dispose de l'identité complète bien sûr , du numéro de portable ,de l'adresse domicile et je peux aussi avoir son code RIO de portable.
La portabilité est elle possible ? faut il changer la carte sim ? le délai avant le rétablissement du service ?
Que me conseillez vous ?
Merci par avance
le 28-03-2018 12:00
@flash41 je vous en prie, veuillez valider la réponse pour qu'elle soit facilement trouvée par les autres soshseurs
le 28-03-2018 11:42
Bonjour,
1/ Il ne s'agit pas d'une "migration" voir qu'on change d'opérateur et non de forfait.
2/La souscription chez sosh pour un forfait mobile se fait exclusivement en ligne via ce clien:
https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
3/La portabilité se fait à J+10 par défaut à compter de la date de saisie de la commande en ligne
4/Pas de coupure de l'ancienne ligne jusqu'à la date de portabilité et ne dure que 4h max
5/Bien évidement, il faut changer de sim pour celle d'Orange/sosh
le 28-03-2018 11:49
merci beaucoup pour la réponse détaillée
le 28-03-2018 12:00
@flash41 je vous en prie, veuillez valider la réponse pour qu'elle soit facilement trouvée par les autres soshseurs
03-04-2018 14:47 - modifié 03-04-2018 14:48
merci à tous
souscription ce jour .. basculement prévu le 13 avril , portabilité, carte sim livrée point relai.
Quelques papiers administratifs à réunir .. pas toujours commode quand c'est pas pour soi mais on y arrive
Bonne journée