Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité échouée

Bonjour, 

suite à une demande de portabilité de free vers sosh, je viens de recevoir un sms concernant l'échec de ma portabilité. Pouvez-vous m'aider svp? Impossible de joindre sosh par téléphone. J'ai certainement fait une erreur dans mon numéro RIO. D'avance Merci

5 réponses5

Bonjour @BANGUI33 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai le même problème : ma ligne Free est désactivée mais la ligne Sosh n'est pas activée. Plus de portable depuis ce matin. Que faire ?


Bonjour @dgrand,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je suis client internet orange et lors de la souscription Sosh on m'a informé que je devais changer de numéro (portabilité impossible ?) Est-ce que ça pose problème ? Dois-je résilier orange moi même ? Un technicien passe le 18/12 mais la fibre est déjà installée chez moi.


Bonjour @Xochi31 


Le fait de changer de numéro de pose pas de problème pour ce qui concerne la migration vers Sosh. Vous n'avez pas à résilier votre offre Orange car il s'agit d'un changement d'offre et non pas d'opérateur.


J'espère avoir répondu à votre demande.


Alexandra

 

signature_webcc_sosh.jpg