le 06-12-2018 20:15
Bonjour,
suite à une demande de portabilité de free vers sosh, je viens de recevoir un sms concernant l'échec de ma portabilité. Pouvez-vous m'aider svp? Impossible de joindre sosh par téléphone. J'ai certainement fait une erreur dans mon numéro RIO. D'avance Merci
le 08-12-2018 12:21
Bonjour @BANGUI33 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 08-12-2018 12:30
J'ai le même problème : ma ligne Free est désactivée mais la ligne Sosh n'est pas activée. Plus de portable depuis ce matin. Que faire ?
le 10-12-2018 10:22
Bonjour @dgrand,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 10-12-2018 10:48
le 11-12-2018 10:31
Bonjour @Xochi31
Le fait de changer de numéro de pose pas de problème pour ce qui concerne la migration vers Sosh. Vous n'avez pas à résilier votre offre Orange car il s'agit d'un changement d'offre et non pas d'opérateur.
J'espère avoir répondu à votre demande.
Alexandra