Portabilité Mobile

Kath51
Aspirant sosheur

Bonjour tout le monde,

Je viens de changer d'opérateur pour venir chez Sosh. La portabilité de mon N° de mobile s'est faite correctement sauf que certains de mes contacts reçoivent mes SMS avec le N° provisoire attribué en attendant le transfère de de mon ancien opérateur à Sosh.

Suis je la seule à qui ça arrive ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est très fréquent. 

 

Voyez par exemple ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Num%C3%A9ro-provisoire-s-affiche-lors-de-l-...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est très fréquent. 

 

Voyez par exemple ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Num%C3%A9ro-provisoire-s-affiche-lors-de-l-...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Kath51,


Je suis navré que vous rencontriez un problème de sms suite à votre portabilité. La solution apportée par @chantoine vous a-t-elle permis de résoudre votre problème ou avez-vous toujours besoin d'aide ?


Thierry-G 

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

La solution se trouve au niveau de mon compte Google. C'est à cet endroit que l'on doit changer et supprimer le numéro provisoire. Toutes les autres manipulations n'ont pas fonctionné.

Bien sûr c'est valable sur les téléphones Android.

Merci pour votre aide 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Kath511 et ravie de votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur le forum, si vous avez besoin d'aide, nous serons ravis de vous accompagner.

Excellente semaine .

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !