le 24-01-2020 19:09
J'ai souscrit il y a une quinzaine de jours un forfait chez SOSH en demandant la portabilité de ma ligne 06. Dans l'attente de cette portabilité, SOSH m'a envoyé une carte sim avec un numéro en 07. La portabilité a été effectuée il y a une semaine et maintenant mon numéro ancien en 06 est actif.
Cependant, quand j'appelle un correspondant ou quand je lui envoie un message, c'est le numéro en 07, qu'il ne connaît pas, qui s'affiche sur son téléphone.
Cette situation est ennuyeuse et préoccupante.
SOSH (Orange) a semble-t-il mal porté mon numéro.
Peut-on faire en sorte que mon numéro en 06 soit celui qui soit utilisé lors d'un appel passé par moi?
le 24-01-2020 19:12
le 24-01-2020 19:24
@labougeotte a écrit :Bonjour déjà !
Avez-vous un iphone ?
Oui.
le 27-01-2020 12:10
Bonjour @Bernard0817
Je vous invite à vous rendre dans Réglages > Téléphone > Mon numéro et de le modifier si besoin.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2020 15:57
Bonjour,
Je connais le même problème.
Pendant nos vacances à la montagne, ma fille a fait pour moi le demande d'abonnement SOSH à la place de SFR.
Elle a / on a demandé à conserver l'ancien numéro que j'appelle 06 SFR.
Mon n° de client et mon 06 SOSH m'ont été communiqué.
J'ai bien appelé le 0800.... comme demandé.
J'ai bien installé la carte SIM
Et le jour indiqué, 9 mars, le transfert s'est bien effectué.
J'ai donc 2 problèmes :
1) quand je téléphone, le récepteur voit bien s'afficher mon 06 SFR par laquel je suis connu et reconnu : OK
en revanche, quand j'envoie un message, le récepteur voit s'afficher mon 06 SOSH que personne ne connait.
En conclusion je demande à ce que ce soit mon 06 SFR (ancien n°) qui s'affiche en toutes circonstances chez les bénéficiaires de mes appels ET de mes messages et autres SMS.
2) J'ai voulu me connecter à l'espace client SOSH.
J'ai utilisé le 06 SOSH
Ne ne souvenant plus du mot de passe, j'ai cliqué sur "Mot de passe oublié".
Normalement j'aurais du recevoir un mot de passe (provisoire ? ) par SMS sur le 06 SOSH
Je n'ai rien reçu.
J'ai renouvelé l'expérience. Même absence de résultat !
Merci de régler d'abord le point 1 qui est un problème de fond.
La connexion à l'espace client n'est pas une urgence.
le 01-04-2020 12:23
Bonjour @Bernard50120
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien un iPhone en guise de téléphone mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !