Portabilité différée

Joffreymael
Apprenti sosheur
Bonjour, j'ai pris un forfait Sosh en remplacement de mon forfait red mais lors de la prise de forfait il m'a demandé mon ancien numéro mais pas de Rio , je n'ai pas fait attention que cela ne m'avait pas été demandé. Est il possible de faire la portabilité maintenant ? Cordialement
5 réponses5

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Joffreymael.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes :

- Votre nom et votre prénom.

- Votre numéro de mobile actuel et le numéro que vous souhaitez porter.

- Votre adresse postale.

- Votre adresse mail.

- Code RIO.


Bonne journée.

malia.


signature_webcc_sosh.jpg

Joffreymael
Apprenti sosheur
Bonjour, après votre mail je n'ai toujours pas la portabilité de mon numéro.merci de me tenir au courant

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Joffreymael ,


Rassurez vous, votre portabilité va à présent être rapidement prise en compte.


Je vous remercie de votre patience.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Joffreymael
Apprenti sosheur
Cela fait 2 semaines je trouve ça un peu long

Ludivine_L
Webconseiller

 

Bonjour@Joffreymael ,


Je comprends tout à fait, je viens de relancer la cellule de portabilité votre numéro devrait être porté si votre numéro RIO est correct début de la semaine prochaine.

Je vous remercie infimment de votre patience.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes et je vous souhaite une très belle journée.


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !