le 07-09-2020 20:14 - dernière modification le 08-09-2020 08:29 par moderateur_p2
Bonjour.
Je viens de passer de Red by SFR à Sosh. J'ai reçu ma carte sim le 26 aout ou 27 et je l'ai activé dans la foulée. La portabilité de mon numéro devait s'effectuer le 03/09 entre 15h et 19h. Depuis ça fonctionne chaotiquement. L'appli affiche parfois le bon numéro mais le plus souvent se met en erreur avec le numero intermédiaire, . J'ai un iphone et tous les emessages sont emis avec le numéro intermediaire et personne de mes amis ne sait qui je suis. Si j'appelle qq un c'est le bon numéro qui s'affiche. Qu'est ce que c'est que ce **** ?? La portabilité est effectuée ou pas ???
Je suis trés déçu.
Cordialement
[EDIT : merci de rester courtois]
le 07-09-2020 21:01
Bonsoir,
Soyez déçu d'Apple alors. Car le bug vient de chez eux, et vous le rencontrez chez tous les opérateurs fournissant un numéro temporaire.
le 08-09-2020 14:53
Bonjour @SmallOli
Nous vous invitons à insérer votre carte SIM dans un second iPhone et de l'allumer quelques minutes puis de tester de nouveau avec votre mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !