le 11-07-2018 10:35
Bonjour,
Suite à la portabilité de mon numéro de bouygues vers SOSH hier, ma ligne est active, je reçois les appels mais je ne peux pas téléphoner .. dés que je compose un numéro cela raccroche avant même la 1ere sonnerie ..
Idem pour les SMS .. aucun ne part ..
Et encore moins d'internet ...
Quelqu'un peut il m'aider SVP ?
Merci.
Parlene
le 11-07-2018 10:47
le 11-07-2018 10:47
le 11-07-2018 10:51
Sauf erreur de ma part l'activation de la carte SIM ne doit être effectuée que s'il s'agit d'un nouveau numéro .. or pour ma part il s'agit de portabilité et dans ce cas, il n'y a rien à faire .. me semble t il .. tout est géré par SOSH.
11-07-2018 10:57 - modifié 11-07-2018 11:01
@parlene
C'est en effet une erreur de votre part.
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-l-apr%C3%A8s-commande-mobile/ta-p/66727
le 11-07-2018 10:59
Non .. vous avez raison RolandK .. en activant ma carte sim cela fonctionne mieux forcement !!
J'avais bien lu la doc mais je ne l'avais pas comprise dans ce sens.
Je vous remercie pour votre aide !!
parlene
le 18-09-2018 00:09
le 18-09-2018 23:02
Bonsoir.
jpintaud je suis dans le même cas que vous.
Ma portabilité de Bouygues à Sosh s'est faite ce soir un peu après 20H. J'ai a ce moment là mis ma carte sim dans mon mobile puis je suis allé sur le site pour l'activer, et là ça me met "indisponible" ou "aucune demande de sim faite pour ce numéro" .
Je ne peux donc ni émettre d'appels ni envoyer de sms. En revanche, je reçois les sms et les appels.
J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, lancé la configuration automatique de mon mobile, rien à faire!
J'ai même appelé le 740 depuis un autre téléphone Sosh pour activer ma ligne, mais lorsqu'on me demande mon numéro client celui-ci n'est pas reconnu !!!!!
le 22-09-2018 18:08
Bonjour @jpintaud,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si tel est le cas et afin d'accéder à votre dossier , merci de me transmettre les informations suivantes, via message privé :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne,
- Numéro de client,
- Numéro de commande commençant par X0...
Bonne fin de journée.
ElzaD
le 26-09-2018 12:07
Bonjour @ludi57 ,
Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 26-09-2018 12:58