le 16-11-2023 18:24
Bonjour,
La portabilité a été réalisé par sosh mais la résiliation vers l'ancien opérateur toujours pas faite! c'est normal?
Merci de vos réponses.
le 17-11-2023 12:07
Bonjour @pit6647,
Votre contrat Boîte Sosh Fibre est en service depuis le 28/08/2023 et nous avons bien enregistré la conservation de votre numéro d'appel 0553, conformément à votre demande.
Cela signifie que votre ancien opérateur a bien été informé de la portabilité et qu'il n'a pas fait le nécessaire à son niveau.
Vos factures en sont d'ailleurs la preuve, peut-être pouvez-vous leur transmettre ce justificatif ?
Quoiqu'il en soit, afin de ne plus être facturé chez celui-ci, je vous conseille de solliciter son service réclamation.
Je reviens également vers vous en privé.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2023 19:18
Bonjour @pit6647,
Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous.
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessus:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2023 20:11
je verrai bien votre réponse car déjà si c'est en privé et pas en public c'est que vous ne souhaitez pas que cela soit vue.......
le 16-11-2023 21:28
Bonjour @pit6647
Les données personnelles sont à transmettre en privé, à moins que vous ne souhaitez que tout le monde en prenne connaissance ?
La réponse à votre question se fera sur le forum ; mais pour cela, il faut communiquer les informations demandées.
Pour information, lors de la demande de portabilité (vous avez gardé votre numéro de téléphone), l'ancien opérateur en est avisé et c'est à lui de lancer la procédure de résiliation. Donc, si vous avez fait la portabilité vers Sosh, il faut voir avec l'ancien opérateur.
le 17-11-2023 09:59
Bonjour,
Vous ne m'avez pas compris, bien sur qu'on ne divulgue pas les coordonnées personnelles je parlais de la réponse apporté à mon problème si elle m'a aider et d'ailleurs vous avez bien répondu merci. Oui j'ai bien fait la portabilité du numéro puisque c'est bien mon numéro qui est afficher sur mon contrat. L'ancien opérateur à bien reçu la demande de portabilité pour le portable mais pas celui pour la ligne internet fixe, ils m'affirment que vous n'avez rien envoyé je me bas depuis un moment (3 mois) avec plusieurs conseillés et tout le monde se renvoie la balle et ça me saoule grave, puisque vous affirmé que vous l'avez bien fait fournissez moi la preuve que je puisse leur prouvé que c'est bien eux qui ne font pas le boulot mais vous oui
17-11-2023 11:18 - modifié 17-11-2023 11:29
Voici ce que dit l'arcep :
Si vous avez 'bien votre numéro qui est affiché sur votre contrat Sosh" (le numéro de téléphone fixe que vous aviez chez votre ancien opérateur), vous avez la preuve que la demande de portabilité a été faite.
Avez-vous transmis les informations demandées par la conseillère @Caroline_S ?
le 17-11-2023 12:07
Bonjour @pit6647,
Votre contrat Boîte Sosh Fibre est en service depuis le 28/08/2023 et nous avons bien enregistré la conservation de votre numéro d'appel 0553, conformément à votre demande.
Cela signifie que votre ancien opérateur a bien été informé de la portabilité et qu'il n'a pas fait le nécessaire à son niveau.
Vos factures en sont d'ailleurs la preuve, peut-être pouvez-vous leur transmettre ce justificatif ?
Quoiqu'il en soit, afin de ne plus être facturé chez celui-ci, je vous conseille de solliciter son service réclamation.
Je reviens également vers vous en privé.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2023 17:22
Bonjour, oui j'ai bien répondu en MP je vous remercie bien pour votre aide.
Cordialement
le 17-11-2023 17:23
Bonjour,
Merci de vos réponses c'est bien ce qu'il me semblai mais même avec ces preuves ils ne veulent rien savoir 😡
je pense qu'une plainte vers eux vas suivre, merci encore a tous pour vos aides.
Cordialement
le 17-11-2023 18:22
Merci pour votre retour, lors de votre appel auprès de votre ancien opérateur, vous êtes-vous fait confirmer que l'abonnement est bien résilié ?
Merci à vous.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !