11-06-2024 14:48 - modifié 11-06-2024 14:50
Salut tout le de monde,
J'ai pris un forfait mobile sosh mais la portabilité a été mal faite, je ne sais pas ce qu'ils ont foutu...
Quand j'envoi un message à mes contacts c'est toujours mon numéro temporaire qui s'affiche de leurs côté malgré ma portabilité qui date de plus de 2 semaines (pour les appels j'ai pas testé). Par contre je peux recevoir des messages sur le numéro temporaire et sur mon numéro qui aurai du avoir la portabilité.
Ça n'a aucun sens.
Pour précision j'ai un mobile Android xiaomi, j'ai fais une remise à zéro des paramètres mobile mais ça n'a rien changé.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci 😁
le 11-06-2024 15:54
Bonjour @Baptiste42300
La portabilite n'a pas ete mal faite mais il y a une manipulation à faire.
Cliquez sur ce lien.
le 11-06-2024 15:54
Bonjour @Baptiste42300
La portabilite n'a pas ete mal faite mais il y a une manipulation à faire.
Cliquez sur ce lien.
le 12-06-2024 16:05
Bonjour @Baptiste42300
Avez-vous pu rétablir la situation grâce aux informations données par @rolandK ?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2024 17:19
Bonjour,
J'ai regardé ça hier et solutionné le problème grâce au lien de @rolandK que je remercie.
Si ça peut servir à d'autres personnes, je suis allé dans l'application message, dans les paramètres de l'application puis dans chat rcs. Le numéro indiqué était le mauvais, j'ai eu un peu de mal à le remplacer mais au final c'est tout bon.
Par contre j'ai changé plusieurs fois de forfait et c'est la première fois que je dois faire une telle manipulation mais bon pas grave.
Merci 👍
le 12-06-2024 17:29
@Baptiste42300 Merci pour votre retour, c'est parfait.
Nous restons disponibles si vous avez besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !