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Portabilité mobile pas faite ! [Urgent] Merci

Maxime40990
Sosheur occasionnel

Bonjour je vous contacte ce soir car je devais faire le passage de Free à chez vous dans la journée de 11h à 15h, Free a bien résilier le contrat à 12h mais j'attend toujours d'obtenir ma portabilité ! Impossible d'utiliser mon téléphone et j'en ai un réel besoin urgent , merci de votre compréhension et de votre rapidité !

25 réponses25

Nabil54
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai le même problème, je devais avoir ma portabilite entre 15 et 19, et ça ne marche toujours

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Nabil54

 

Essaies d'appliquer ce qui a été écrit depuis le début de ce post.




Maxime40990
Sosheur occasionnel

Oui ça fonction merci beaucoup !

Nabil54
Sosheur occasionnel
Oui c’est ce que j’ai fais. Le problème est je n’ai pas activé la carte sim quand elle est arrivé, j’ai attendu la portabilite aujourd’hui ? C’est peut être à cause de ça?

@Maxime40990

 

Ravi pour toi. Bonne soirée et bienvenue chez Sosh :smileywink:




Chamalow
Top Contributeur

@Nabil54

 

Oui, c'est à cause de cela qu'il y un bug... que l'on va résoudre, rassure toi.​_

 

A présent, suis ce qui est écrit ci-dessous:

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :


Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.

 




Nabil54
Sosheur occasionnel
Et donc comment je fais pour résoudre le problème ?

Chamalow
Top Contributeur

@Nabil54

 

Je te l'ai écrit plus haut !   Mais je te redonne ci-dessous une solution possible.  Essaies et reviens nous donner le résultat.

 

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :


Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.

 




Nabil54
Sosheur occasionnel
Merci à vous, ça marche!

Chamalow
Top Contributeur

@Nabil54

 

Ravi pour toi.   Bonne soirée et bienvenue chez Sosh :smileyhappy: