le 03-04-2018 18:19
Bonjour je vous contacte ce soir car je devais faire le passage de Free à chez vous dans la journée de 11h à 15h, Free a bien résilier le contrat à 12h mais j'attend toujours d'obtenir ma portabilité ! Impossible d'utiliser mon téléphone et j'en ai un réel besoin urgent , merci de votre compréhension et de votre rapidité !
le 03-04-2018 19:12
le 03-04-2018 19:16
le 03-04-2018 19:17
Oui ça fonction merci beaucoup !
le 03-04-2018 19:18
le 03-04-2018 19:28
03-04-2018 19:28 - modifié 03-04-2018 19:30
Oui, c'est à cause de cela qu'il y un bug... que l'on va résoudre, rassure toi._
A présent, suis ce qui est écrit ci-dessous:
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)
tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 03-04-2018 19:29
le 03-04-2018 19:39
Je te l'ai écrit plus haut ! Mais je te redonne ci-dessous une solution possible. Essaies et reviens nous donner le résultat.
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)
tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 03-04-2018 19:44
le 03-04-2018 20:06