06-04-2018 18:09 - modifié 06-04-2018 18:14
Bonjour à tous, salut aux Webconseillers,
Sujet récurent, mille fois traité, ... et qui me concerne aussi!
Je commence à sérieusement regretter d'avoir migré QUATRE (4) forfaits vers Sosh! Moi aussi j'ai le message "appels sortants interdits" après la "portabilité". Bon je sais Sosh/Orange est une petite start-up, ils sont 3 à bosser dans leur garage, n'ont que très peu de moyens informatiques, mais tout de même ...
En gros: OrangeF est bien inscrit sur les quatre mobiles, certains peuvent recevoir des appels, mais pas tous (va savoir pourquoi Charles ...) alors que la portabilité devait se faire aujourd'hui. Oui je sais, techniquement c'est TRES compliqué et je le comprends, mais bon ...
Donc je vais essayer de "Chatter", mais ... il n'y a pas de fenêtre "chatter avec un conseiller" alors que j'ai bien déconnecté mon bloqueur de pubs.
Un Webconseiller serait-il là? Comment activer les forfaits? Oui j'ai essayé d'en activer un sur le web et ... on me dit que c'est en cours ...
le 13-04-2018 15:55
@MacSosh a dit:
Solution:
mettez votre ancienne SIM dans un autre téléphone pour vérifier que l'ancien opérateur marche toujours
mettez votre nouvel SIM Sosh dans votre téléphone actuel
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc les deux lignes sont donc en fonctionnement sur chaque téléphone
Répondez aux alertes concernant les réglages de ligne sur chacun des téléphones
Puis replacez l'ancienne SIM sur votre téléphone habituel et la nouvelle Sosh dans l'autre téléphone
Répondez aux alertes concernant les réglages de ligne sur chacun des téléphones
Les deux Sims sont alors bien en fonctionnement en attendant la prochaine portabilité...
Remarques:
mes deux téléphones sont des iPhones
tout çà paraît bien étrange