le 20-06-2018 16:08
Bonjour,
Client d'un forfait depuis le 11 juin 2018, la portabilité à la date du 20 n'est toujours pas faite.
Étant artisant, cela pose problème avec ma clientelle qui ne peut me joindre puisque j'ai toujours un numéro provisoir actif.
Que faire ?
le 20-06-2018 16:24
20-06-2018 16:29 - modifié 20-06-2018 16:35
C'est un téléphone de secours, il y a beaucoup de zone blanche dans la Creuse. J'ai bien sur activé la nouvelle sim et je me sers du téléphone.
Mais cela ne change pas le problème de portabilité non faite sachant que mon ancienne carte sim est désactivée. Etrange de devoir rester avec l'ancien opérateur alors que l'on a une nouvelle sim et un numéro provisoire.....
20-06-2018 16:36 - modifié 21-06-2018 14:33
@Parottin.B
Vous arrivez à appeler avec la sim Sosh ? Et n'avez pas résilié vous même auprès de votre ancien opérateur.
Il faut que avant la portabilite les 2 sim soient activés
le 20-06-2018 17:02
Oui la sim Sosh fonctionne très bien et non la résiliation n'a pas été faite par moi. Juste qu'il y a du avoir un problème au niveau de la portabilité et que j'aimerais savoir ce qu'il en est. J'ai bien indiqué mon RIO au moment de la souscription puis le reste s'est fait normalement. Recup de ma nouvelle sim, activation...quelques temps après mon ancienne sim n'est plus fonctionelle mais toujours pas récupéré mon ancien numéro.
le 20-06-2018 17:11
le 20-06-2018 18:10
Oui je l'ai éteind et rallumé.
Pour mon ancien numéro je tombe directement sur la messagerie (orange) de cette ligne qui est encore ma messagerie d'ailleurs.
le 20-06-2018 18:21
le 21-06-2018 11:50
Déjà merci pour cet échange.
Je pense que mon premier message n'était pas assez clair, la date de la portabilité n'était pas à partir du 20 mais que depuis le 11 juin elle n'est toujours pas faite alors que ça fait 9 jours que ma sim est active.
Depuis ce temps mon téléphone a été éteind / allumé un certain nombre de fois.
le 21-06-2018 12:04