Portabilité non effectuée.

Parottin.B
Sosheur junior

Bonjour,

Client d'un forfait depuis le 11 juin 2018, la portabilité à la date du 20 n'est toujours pas faite.

Étant artisant, cela pose problème avec ma clientelle qui ne peut me joindre puisque j'ai toujours un numéro provisoir actif.

Que faire ?

24 réponses24

Bonjour, après avoir bien galeré sosh ma envoyé une nouvelle puce avec mon ancien numéro celui que j'ai demandé pour la portabilité. Leur puce était défectueuse pour leur numéro provisoire fonctionnait bien au départ. 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Bibi750,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

J'ai le même soucis de portabilité non effectuée après avoir souscrit un forfait Sosh "série limité" en venant de chez Free. De plus je n'ai pas du tout de data (3G, 4G...) actuellement avec ma sim Sosh (et avec mon numéro temporaire) : pouvez-vous m'aider ??

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @lanfeust_92,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro d'appel temporaire
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @lanfeust_92,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg