le 20-06-2018 16:08
Bonjour,
Client d'un forfait depuis le 11 juin 2018, la portabilité à la date du 20 n'est toujours pas faite.
Étant artisant, cela pose problème avec ma clientelle qui ne peut me joindre puisque j'ai toujours un numéro provisoir actif.
Que faire ?
le 22-09-2019 15:11
Bonjour, après avoir bien galeré sosh ma envoyé une nouvelle puce avec mon ancien numéro celui que j'ai demandé pour la portabilité. Leur puce était défectueuse pour leur numéro provisoire fonctionnait bien au départ.
le 17-12-2019 12:29
Bonjour @Bibi750,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 06-07-2020 22:40
Bonjour,
J'ai le même soucis de portabilité non effectuée après avoir souscrit un forfait Sosh "série limité" en venant de chez Free. De plus je n'ai pas du tout de data (3G, 4G...) actuellement avec ma sim Sosh (et avec mon numéro temporaire) : pouvez-vous m'aider ??
le 08-07-2020 14:16
Bonjour @lanfeust_92,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro d'appel temporaire
- Numéro client
AlexandreK
le 11-07-2020 17:06
Bonjour @lanfeust_92,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK