Portabilité non effectuée

Jlr37
Sosheur junior

Bonjour, j'ai demandé une portabilité depuis maintenant près d'un mois, malgré de nombreuses relances par chat et même par téléphone, on me répond toujours : "c'est en cours auprès du service portabilité". 

Je ne sais plus quoi faire... n'importe quel opérateur fait une portabilité en 4/5 jours mais apparement il y a un gros souci chez SOSH...

En attendant, étant donné que j'ai résilié l'autre ligne, le RIO est valable 40 jours il me semble, je vais surement perdre mon numéro professionnel à cause de cette lenteur interminable !

Si quelqu'un peu m'aider... dans le cas contraire je serais obliger de faire la portabilité sur un autre opérateur pour garder mon numéro et résilier sosh.

Merci d'avance.

14 réponses14

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Jlr37


Je reprends cet échange commencé avec mes collègues. 


Je suis navrée de ce retard, mais la demande de portabilité a bien été demandée. Le délai est un peu plus long et je vous prie de nous en excuser. 


Je vais suivre votre dossier afin de vérifier si la portabilité se fait bien. 

je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

"un peu plus long", ma commande date du 12/06, bientot 2 mois !

 

Je n'ai jamais vu un service technique aussi déplorable, j'aurais honte à votre place, vous répondez toujours la même chose, j'ai l'impression d'avoir a faire à des robots sans aucune solution...

 

Qu'elle tristesse...

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh
Je vous présente mes excuses @Jlr37 pour ce délai de traitement, durant l'été les délais effectivement s'avère plus long. Nous avons prévu 2 mois pour traiter les portabilités environ j'en suis navré. Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. Mathilde.

Bonjour, toujours rien ?

Je vais vraiment résilier pour le coup, ce n'est même plus de la patiente la...

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jlr37,

Je suis sincèrement navré pour cette attente, je comprends que celle-ci soit inadmissible. Ma collègue a relancé la commande le 03/08, celle-ci a été transféré vers le  service dédié, le service portabilité n'a toujours pas fait le nécessaire.

Rassurez-vous, un geste commercial aura lieu suite à ce long retard.

Je vous présente mes plus sincères excuses.

Je vous remercie pour votre patiente.
Mathilde