le 07-01-2022 21:20
Bonjour
La portabilité de mon numéro de portable prévue ce jour entre 15 h et 19 h n'est pas effectuée.
la carte SIM est bien activée , le réseau orange marche , mais c'est encore mon numéro provisoire qui est référencé dans mon portable
Il s'agit d'une portabilité demandée de bouygues vers sosh et j'ai reçu un SMS et mail m'informant de la portabilité prévue ce jour .
le 07-01-2022 21:04
Bonjour
ma portabilité du numéro de téléphone portable devait se faire aujourd'hui entre 16h et 19 h mais actuellement toujours le numéro provisoire actif.
vais je être informé quand la portabilité sera effectuée par sms ?
je possède un iPhone et j'étais client bouygues
merci .
le 07-01-2022 21:11
Bonjour
même problème de portabilité de bouygues vers sosh
SIm activité sans soucis , réseau Orange ok
portabilité prévue pour aujourd'hui entre 15 h et 19 h et .... toujours rien !
mon numéro provisoire toujours actif et pas encore l'ancien.
le 08-01-2022 00:57
le 08-01-2022 08:41
Bonjour,
Même problème ici. Que doit-on faire dans ce cas ? Le fil de discussion est marqué comme résolu, alors qu'il n'y a aucune réponse. Possible de corriger ça aussi ?
Merci
le 08-01-2022 09:10
Bonjour @Pigili38,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2022 12:32
le 08-01-2022 19:55
Bonsoir
J'ai également un problème de portabilité qui devait être effectuée aujourd'hui entre 15h et 19h et c'est toujours le numéro provisoire qui est utilisé.
Comment fait-on ? J'ai cliqué sur le lien du message précédent mais ça ouvre une page dans laquelle on ne peut interagir.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement
@Maeva_M a écrit :Bonjour @Pigili38,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
le 08-01-2022 21:09
@Questions92 a écrit :Bonjour,
Même problème ici. Que doit-on faire dans ce cas ? Le fil de discussion est marqué comme résolu, alors qu'il n'y a aucune réponse. Possible de corriger ça aussi ?
Merci
Bonsoir, j'ai également le même problème. Pouvez vous m'apporter une réponse pour que la portabilité de mon numéro soit effectué ? Merci
le 08-01-2022 21:47
J'ai le même problème de mon côté mais je n'ai pas trouvé de solution ; que faut-il faire ? Merci !