le 31-07-2025 10:46
Bonjour,
La portabilité de mon numéro YouPrice (réseau orange) vers Sosh devait se faire le 30/07 entre 15h et 19h d'après le SMS SOSH reçu le 29/07 et rien ne sait passé comme prévue, YouPrice est toujours actif et coté SOSH je suis toujours sur le numéro provisoire.
Redemarrage du telephone fait plusieurs fois ca ne change rien. Pas de conseiller disponible par le chat.
Merci d’avance pour votre aide
le 31-07-2025 14:27
Bonjour @telportablilite ,
Je prends la suite de Patricia. Nos équipes en charge de la portabilité indiquent que votre dossier est en cours d'analyse pour relancer la portabilité dès que possible.
Je vous rassure, nous verrons à mettre en place un geste commercial dès lors que vous aurez récupéré votre numéro.
Je garde votre dossier en suivi et ne manquerai pas de revenir vers vous dès lors que je constate une évolution.
Encore merci de votre infinie patience.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2025 15:32
Bonjour @telportablilite ,
Je viens aux nouvelles.
La portabilité a-t-elle bien eu lieu entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2025 17:11
@telportablilite ,
Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre à présent.
Au vu du retard pris dans l'activation de ligne et du doublon de facturation que vous avez dû assumer, je vous proposer une remise de 5 euros.
Dans l'attente de votre retour pour validation.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2025 08:57
Bonjour @telportablilite ,
Je constate que vous n'êtes pas revenu vers moi entre-temps.
Je reste à votre écoute si la proposition vous convient ou si vous souhaitez aborder un autre point.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2025 18:21
Bonjour,
Merci pour votre porposition que j'accepte.
Bonne journée,
Johann
le 31-07-2025 11:49
Bonjour @telportablilite,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2025 14:27
Bonjour @telportablilite ,
Je prends la suite de Patricia. Nos équipes en charge de la portabilité indiquent que votre dossier est en cours d'analyse pour relancer la portabilité dès que possible.
Je vous rassure, nous verrons à mettre en place un geste commercial dès lors que vous aurez récupéré votre numéro.
Je garde votre dossier en suivi et ne manquerai pas de revenir vers vous dès lors que je constate une évolution.
Encore merci de votre infinie patience.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2025 15:32
Bonjour @telportablilite ,
Je viens aux nouvelles.
La portabilité a-t-elle bien eu lieu entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2025 17:03
Bonjour,
La portabilité a bien été effectué merci.
Johann
le 04-08-2025 17:11
@telportablilite ,
Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre à présent.
Au vu du retard pris dans l'activation de ligne et du doublon de facturation que vous avez dû assumer, je vous proposer une remise de 5 euros.
Dans l'attente de votre retour pour validation.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2025 08:57
Bonjour @telportablilite ,
Je constate que vous n'êtes pas revenu vers moi entre-temps.
Je reste à votre écoute si la proposition vous convient ou si vous souhaitez aborder un autre point.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2025 18:21
Bonjour,
Merci pour votre porposition que j'accepte.
Bonne journée,
Johann
le 05-08-2025 18:29
Bonsoir @telportablilite,
Je vous propose de revenir vers vous demain pour valider le geste commercial, car j'aune un problème technique qui m'empêche de les valider aujourd'hui.
Je vous remercie pour votre confiance.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-08-2025 13:16
Bonjour @telportablilite,
Me confirmez-vous que le conseiller a répondu à vos attentes ce matin ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !