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Portabilité non effectuée

telportablilite
Apprenti sosheur

Bonjour,

La portabilité de mon numéro YouPrice (réseau orange) vers Sosh devait se faire le 30/07 entre 15h et 19h d'après le SMS SOSH reçu le 29/07 et rien ne sait passé comme prévue, YouPrice est toujours actif et coté SOSH je suis toujours sur le numéro provisoire.

Redemarrage du telephone fait plusieurs fois ca ne change rien. Pas de conseiller disponible par le chat.

Merci d’avance pour votre aide  

 

 

 

5 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @telportablilite

Je prends la suite de Patricia. Nos équipes en charge de la portabilité indiquent que votre dossier est en cours d'analyse pour relancer la portabilité dès que possible.
Je vous rassure, nous verrons à mettre en place un geste commercial dès lors que vous aurez récupéré votre numéro.
Je garde votre dossier en suivi et ne manquerai pas de revenir vers vous dès lors que je constate une évolution.
Encore merci de votre infinie patience.
Bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @telportablilite , 

Je viens aux nouvelles.
La portabilité a-t-elle bien eu lieu entre-temps ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Anthony_do
Webconseiller

@telportablilite , 

Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre à présent. 
Au vu du retard pris dans l'activation de ligne et du doublon de facturation que vous avez dû assumer, je vous proposer une remise de 5 euros.
Dans l'attente de votre retour pour validation.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @telportablilite , 

Je constate que vous n'êtes pas revenu vers moi entre-temps. 
Je reste à votre écoute si la proposition vous convient ou si vous souhaitez aborder un autre point.
Bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Merci pour votre porposition que j'accepte.

Bonne journée,

Johann

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10 réponses10

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @telportablilite,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @telportablilite

Je prends la suite de Patricia. Nos équipes en charge de la portabilité indiquent que votre dossier est en cours d'analyse pour relancer la portabilité dès que possible.
Je vous rassure, nous verrons à mettre en place un geste commercial dès lors que vous aurez récupéré votre numéro.
Je garde votre dossier en suivi et ne manquerai pas de revenir vers vous dès lors que je constate une évolution.
Encore merci de votre infinie patience.
Bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @telportablilite , 

Je viens aux nouvelles.
La portabilité a-t-elle bien eu lieu entre-temps ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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telportablilite
Apprenti sosheur

Bonjour,

La portabilité a bien été effectué merci.

Johann

Anthony_do
Webconseiller

@telportablilite , 

Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre à présent. 
Au vu du retard pris dans l'activation de ligne et du doublon de facturation que vous avez dû assumer, je vous proposer une remise de 5 euros.
Dans l'attente de votre retour pour validation.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @telportablilite , 

Je constate que vous n'êtes pas revenu vers moi entre-temps. 
Je reste à votre écoute si la proposition vous convient ou si vous souhaitez aborder un autre point.
Bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour votre porposition que j'accepte.

Bonne journée,

Johann

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @telportablilite,

Je vous propose de revenir vers vous demain pour valider le geste commercial, car j'aune un problème technique qui m'empêche de les valider aujourd'hui.

Je vous remercie pour votre confiance.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller

Bonjour @telportablilite,

Me confirmez-vous que le conseiller a répondu à vos attentes ce matin ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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