le 26-09-2022 20:12
Bonjour,
J'ai fait une demande de portabilité le 05/09/2022 et sosh me l'a confirmé par ce message "
Orange vous confirme la prise en compte de votre demande de conservation du numéro 097XXXXX26 formulée le 05/09/2022. |
"
Aujourd'hui ma portabilité n'est toujours pas effective et le service technique m'a indiqué que ma ligne a été activer avec un autre numéro et me dit que c'est le service commercial qui doit résoudre le problème seulement quand je contacte le service commercial, ils me redirigent ver le service technique.
J'ai vraiment besoin de ce numéro et a ma souscription, on m'avait indiqué que ça ne prenait pas plus d'une journée pour faire la portabilité.
J'ai besoin d'aide pour résoudre mon problème
le 26-09-2022 22:45
le 27-09-2022 08:53 - dernière modification le 27-09-2022 09:28 par Modérateur_N
Bonjour @stephrem85 non, je n'ai pas résilier
J'ai reçu ce mail de free le 19/09/2022 :
" Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de
votre numéro *********6 vers un autre opérateur.
Cette portabilité est effective depuis ce jour.
Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement."
le 27-09-2022 17:51
Bonjour @Sam942,
Je prends connaissance à l'instant de vos difficultés liées à la portabilité, je serai ravi de pouvoir vous apporter mon aide.
Je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro à porter et code RIO correspondant), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 28-09-2022 10:20
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message 😊
le 29-09-2022 09:24
Bonjour @Sam942,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Effectivement votre commande de portabilité est bloquée. Rassurez-vous votre dossier est en cours de traitement. Vous allez recevoir un SMS une fois la validation de votre portabilité.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2022 13:26
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles concernant mon problème ?
le 05-10-2022 11:16
Bonjour @Sam942,
J'ai le plaisir d'avoir fait le nécessaire de mon côté, le point de blocage était en effet le Relevé identité Opérateur fourni.
J'ai donc relancé la portabilité avec le bon Rio que vous nous avez communiqué, le numéro 09729xxx26 sera fonctionnel sous 24 heures.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2022 10:18
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles de ma portabilité ?
le 07-10-2022 11:33
Bonjour @Sam942
@Vanessa_B vous a répondu :
J'ai donc relancé la portabilité avec le bon Rio que vous nous avez communiqué, le numéro 09729xxx26 sera fonctionnel sous 24 heures.