Portabilité non effectuer

Sam942
Sosheur

Bonjour, 

 

J'ai fait une demande de portabilité le 05/09/2022 et sosh me l'a confirmé par ce message "

Orange vous confirme la prise en compte de votre demande de conservation du numéro 097XXXXX26 formulée le 05/09/2022.

"

 

Aujourd'hui ma portabilité n'est toujours pas effective et le service technique m'a indiqué que ma ligne a été activer avec un autre numéro et me dit que c'est le service commercial qui doit résoudre le problème seulement quand je contacte le service commercial, ils me redirigent ver le service technique.

J'ai vraiment besoin de ce numéro et a ma souscription, on m'avait indiqué que ça ne prenait pas plus d'une journée pour faire la portabilité.

J'ai besoin d'aide pour résoudre mon problème

13 réponses13

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Sam942 


il y a un blocage qui persiste pour récupérer le numéro souhaité. Chez quel opérateur étiez-vous juste avant et quel type de contrat deteniez-vous (grand public ou professionnel)?


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, J'avais une offre grand public chez free

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Sam942 

Je vous remercie pour votre retour.
A ce jour, nos services m'indiquent que la portabilité a bien été effectuée. Pour que le numéro soit actif, il s'agira de redémarrer votre Livebox afin que la mise à jour se fasse.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

j'ai redémarré ma livebox mais mon numéro ne fonctionne toujours pas.