le 17-12-2018 20:13
Bonjour ,
J'ai pris un abonnement à 9.99 par mois . J'ai reçu ma SIM ce weekend que j'ai activé immédiatement .
Ma portabilité devait se faire ce jour entre 11h et 15h et rien est fait !!!!!
J'ai éteins et rallumé mon telephone plusieurs fois mais sans résultat .
Serait-il possible d'avoir de l'aide ?!!
Merci d'avance
le 18-12-2018 16:46
Bonjour @Angie33310,
Je vous propose mon aide concernant votre portabilité.
Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée
- Numéro de commande commençant par x0...
Bonne fin de journée
ElzaD
le 18-12-2018 16:46
Bonjour @LOLUBOX,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK