le 21-04-2020 18:08
Bonjour, je suis déjà client chez sosh, j'ai voulu changer d'offre mobile avec l'application Mysosh sauf que je ne trouvais pas l'offre pour laquelle je voulais changer ,donc j'ai ouvert une deuxième ligne et reçue la nouvelle carte sim sauf que je voudrais maintenant résilier ma première ligne Sosh et conserver le même numéro sur la ligne que je viens d'activer, c'est pour cela que je viens vers vous pour savoir comment je peux faire ceci.
Je remercie de l'aide que l'on pourras m'apporter
Cordialement
le 21-04-2020 18:24
Bonjour @Thomas176
Si j'ai bien compris, tu souhaites réaliser une portabilité de numéro. Vu que tu n'as pas fait cette demande lors de ta nouvelle souscription, il va falloir à présent contacter un conseiller sur e-chat. Cette opération sera peut-être possible (récupérer ton numéro), à condition que tu n'aies pas souscrit à une offre réservée aux nouveaux abonnés.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h