Portabilité pas faite
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2018 13:26
Bonjour,
Je suis passée de nrj mobile à Sosh, la portabilité a été faite ce samedi. Or, je me suis rendue compte que je peux appeler mais on ne peut pas m’appeler, ceux qui m’appellent passent directement sur une messagerie sfr disant que le numéro n’est pas attribué. Les sms ne fonctionnent pas non plus. Je ne trouve personne à contacter.
Comment faire ? C’est vraiment pénible, c’est la première fois que j’ai un truc pareil...
Merci d’avance et bon dimanche !
Eva
Je suis passée de nrj mobile à Sosh, la portabilité a été faite ce samedi. Or, je me suis rendue compte que je peux appeler mais on ne peut pas m’appeler, ceux qui m’appellent passent directement sur une messagerie sfr disant que le numéro n’est pas attribué. Les sms ne fonctionnent pas non plus. Je ne trouve personne à contacter.
Comment faire ? C’est vraiment pénible, c’est la première fois que j’ai un truc pareil...
Merci d’avance et bon dimanche !
Eva
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2018 15:09
Bonjour, pareil pour moi, j'avais demandé a garder mon numéro qui est bien renseigé dans mon espace client mais depios le 29 c'est le numéro qui devait être temporaire que j'ai. Bien sûr on ne peut joindre personne par téléphone. J'ai lu les forums et fait tuotes les manip mais rien y fait. Si je ne récupère pas mon numéro je résilie ilico
