annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité prévue mais pas de SIM reçue

LaaaauraLOLO
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai reçu deux SMS aujourd'hui pou rme prévenir de la portabilité de mon numéro demain 18/07 mais je n'ai pas reçu de SIM.

De plus, impossible de se connecter à l'espce client.

Merci

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @LaaaauraLOLO

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter