Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
Annonces
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité qui ne fonctionne pas à l'étranger

Highlighted

bonjour!

Vivant actuellement à l'étranger, j'ai activé ma carte sim SOSH cet après-midi mais elle ne fonctionne pas alors que sur mon espace client il y a écrit que celle-ci est activée. Je peux recevoir les sms mais les appels ne fonctionnent pas et encore moins internet: le symbole "4G" ne s'affiche même pas (il n'y a aucun symbole comme E non plus). 

J'ai tout essayé: redémarrer mon téléphone, suivre les indications de dépanannage, réinitialiser la gestion de mes reseaux etc... 

Je ne sais pas quoi faire... 

Merci de votre aide!

2 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

Pour rappel, par contrat, les abonnement Sosh sont réservés aux résidents Français. Il peut arriver aussi que l'itinérance ne soit pas active les premiers jours.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Bonjour @Elena5,


Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance,

je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile , par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère


signature_webcc_sosh.jpg