Portabilité refusé par FREE

Paulineguillier
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous, J'ai souscris à un forfait FREE il y a quelques jours, mais là on m'informe que la portabilité de mon numéro a été refusé, or j'ai un forfait sans engagement je ne comprend pas.. FREE m'indique de contacter SOSH afin de savoir pourquoi, Mais je n'arrive à joindre personne, vers qui puis-je me tourner ? Merci d'avance
3 réponses3

ziv
Top Contributeur

L'erreur classique à ne surtout pas faire est de demander explicitement la résiliation de son ancien abonnement.

 

Est-ce que cela a été fait ?

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Paulineguillier
Sosheur occasionnel
Merci pour ce message, non je n'ai rien demander justement on me l'avait bien préciser

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Paulineguillier ,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


@ziv merci pour votre intervention.


Dans l'attente de vous lire,


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg