Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité sans appels entrants ni sms

Bonjour

 

J’ai activé ma carte SIM avec le 740, j’ai bien du réseau et des appels et sms entrants mais pas d appels sortants ni sms sortants. 

De plus lorsque je veux créer mon compte client je ne reçois pas le code pour changer de mot de passe, ni avec le numéro temporaire ni avec le mien.

 

merci de m’aider j’ai vraiment besoin de passer des appels !

 

Isabelle 


Solutions approuvées

j ai procédé à une mise à jour de la ligne, merci de faire un arrêt/marche du mobile et me dire si les appels sortants fonctionnent?


PhilippeG

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7 réponses7

Bonsoir @Isabelle67-972

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.

 

 

A présent :

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Bonjour

 

en effet j’ai activé la carte SIM le jour même de la portabilité.

combien de retard de fonctionnement cela entraine t’il ?

 

jai déjà activé la carte SIM avec la procédure que vous m’indiquez ci dessus 

Bonjour @Isabelle67-972 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de la sim


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je vous ai envoyé un message privé merci 

j ai procédé à une mise à jour de la ligne, merci de faire un arrêt/marche du mobile et me dire si les appels sortants fonctionnent?


PhilippeG

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Nickel merci beaucoup 

Parfait je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

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