Portabilité sfr > Sosh

Rom-ain
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à l'offre SOSH le 24 septembre et ma portabilité devait être effective le 3octobre . Nous sommes le 4 et toujours rien.
Cela m'embête vraiment car j'aimerai profiter de mon offre SOSH avec mon numéro de téléphone ce qui est impossible.

J'aimerai donc savoir si c'est normal et si c'est le délais de SOSH pour effectuer une portabilité !

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rom-ain
Sosheur occasionnel
J’ai tout reçu
Il fallait juste de la patience et attendre la date de portabilité officielle qui m’a été envoyé par mail

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

PhilouBGdu13
Sosheur

Hello !

est-ce que tu as reçu un mail confirmant la mise en place de la portabilité de ton numéro vers la ligne Sosh ?

En théorie Sosh aurait du t'informer de l'avancer de la démarche par mail et SMS. Si tu n'as rien reçu contrôle tes indésirables :ClinDoeil:

Rom-ain
Sosheur occasionnel
J’ai tout reçu
Il fallait juste de la patience et attendre la date de portabilité officielle qui m’a été envoyé par mail

Ha ha tout vient à point à qui sait attendre ! :ClinDoeil:

Même si je suis d'accord que des fois les délais sont assez longs :Content:

SOLVIC
Sosheur occasionnel

Hello

Je vois que vosu etes pro, pouvez vous svp me detailler les etapes que a suivre pour passer de SFR a Sosh en gardant mon numero de portable ,  car je veux eviter de me tromper et rater une etape clé , ex : portabilité, resilisation SFR ..

Merci de votre aide !

Sophie