Portabilité

Doro5902
Mini sosheur

Bonjour, j'ai le même soucis que beaucoup d'entre vous apparemment...Portabilité demandée à partir dhier et à cette heure toujours le numéro provisoire. Je n'ai pas pu activer la nouvelle carte sim avant hier , j'ai appelé le 0800 qui m'a répondu que cela serait fait dans les minutes qui suivaient mon appel et à cette heure toujours rien...Sur le site on m'indique que la portabilité est en cours et quand je veux refaire activer carte sim j(ai le message :

La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi

Pouvez vous m'aider svp? Merci

13 réponses13

givrus
Aspirant sosheur
Je suis dans le même cas que vous

Dodo92000
Sosheur occasionnel
Même problème ce 19/06/18 a 9h30 depuis hier 15 heures!
Contact impossible par le 740 et le 3976!
Le problème se solutionne t il tout seul ou faut il passer chez xx xx?

On est nombreux à avoir le soucis apparemment...Où trouver de l'aide ??? Je voulais contacter l'echat mais pas moyen non plus, et sur le forum certians disent qu'il faut attendre 72 h

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Doro5902 @givrus @Dodo92000

Afin que je consulte vos dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de commande en privé.

MatTH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dodo92000
Sosheur occasionnel
En ce qui me concerne, la portabilité à été effective 25 heures après l'heure prévue!
Le problème s est réglé tout seul, mais c'est angoissant de ne pas savoir ce qui se passe.

Clemdebatte
Aspirant sosheur
Même problème

Clemdebatte
Aspirant sosheur
@Matt_H : possible d'avoir un coup de main ?

Kazire63
Apprenti sosheur

bonjours  j ai  le même problème pour mes sms j ai désactiver le tchat rcs et réactivé après 24 heures et j ai toujours mon numéro provisoire merci 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Kazire63

Le numéro peut prendre un certain temps à remonter sur les serveurs de Google (comptez plusieurs jours maximum).

Si toutefois le n° ne remonte toujours pas, nous vous invitons à renouveler gratuitement votre carte SIM dans l'une de nos boutiques Orange ou depuis votre espace client.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !