le 13-12-2024 11:01
Bonjour,
J'ai un abonnement téléphonique pour la ligne fixe (cuivre) chez Orange et un abonnement Internet chez Sosh.
Avec l'arrêt du réseau cuivre, je cherche à transférer la ligne en 01.. sur la ligne internet en 09...
Je souhaitais demander la portabilité du numéro mais en lisant les différents messages je crois comprendre qu'il n'est possible de le faire.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à effectuer ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente journée.
le 19-12-2024 14:31
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues ☺️ en message privé.
Il n'est pas possible de basculer votre numéro de ligne fixe analogique sur votre contrat Internet "La Boîte Sosh Fibre".
Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone fixe, il faut que vous souscriviez un nouveau contrat Intenret en partant de la ligne 0130****** et résilier par la suite de votre contrat Internet actuel.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres interrogations.
Bel après-midi 🍂 à vous et joyeuses fêtes de fin d'année🥂.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2024 13:47
Bonjour @VVid
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 18-12-2024 12:05
Bonjour @VVid,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2024 14:31
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues ☺️ en message privé.
Il n'est pas possible de basculer votre numéro de ligne fixe analogique sur votre contrat Internet "La Boîte Sosh Fibre".
Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone fixe, il faut que vous souscriviez un nouveau contrat Intenret en partant de la ligne 0130****** et résilier par la suite de votre contrat Internet actuel.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres interrogations.
Bel après-midi 🍂 à vous et joyeuses fêtes de fin d'année🥂.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !