le 14-10-2025 12:46
Bonjour, j’ai résilié avec mon ancien opérateur ai effectué une portabilité afin de garder mon numéro de téléphone, je me trouve à l’étranger pour plusieurs mois, sosh m’informe que l’eSIM a été désactiver et qu’il faut que je me rende en boutique pour pouvoir récupérer une carte Sim physique, avez-vous des solutions pour que je puisse garder mon numéro de téléphone?
le 14-10-2025 16:02
Il me faut le numéro de votre amie pour vous envoyer le SMS d'activation sachant que vous n'avez plus de réseau sur votre numéro donc impossible de le recevoir.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 16:30
@Romy20 Un message privé vous a été envoyé avec les informations demandées, je vous invite à en prendre connaissance.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !