le 30-04-2020 23:07
Bonjour, je viens de souscrire à une offre Sosh tout en gardant mon ancien numéro là portabilité de mon numéro était censé être effective le 30/04/2020 entre 15h-19h mais rien ne s'est produit mis à part que mon ancien opérateur a désactivé ma sim. Sinon j'ai toujours un numéro temporaire que vous m'avez fournis et j'ai besoin de retrouver mon numéro assez urgemment merci.
le 30-04-2020 23:29
le 01-05-2020 00:10
bonjour, non je ne l'ai pas fais moi même parce que normalement dans ce cas de figure ça se fait automatiquement vu que je garde le même numéro
le 01-05-2020 00:15
d'accord et vous avez bien activé votre sim dès réception ?
le 01-05-2020 04:18
Oui je l'ai fais dès la réception
le 01-05-2020 11:27
Retentez l'activation en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.