Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème commande ancienne cliente

Bonjour, anciennement cliente je souhaite retourner chez Sosh.

Ma départ de chez Sosh date du 30/10, soit il y a un mois et demi. Quand je souhaite commander, on m'annonce que mon RIO correspnd à un forfait Orange, ce qui n'est pourtant plus le cas depuis un moment. On me demande aussi de me connecter avec mon compte. Je réinitialise mon mot de passe via mon mail, je tente de me connecter et on me dit adresse ou mot de passe incorect alors qu'il vient d'être changé, et que le mail utilisé est celui sur lequel le mail de réinitialisation a été recu. 

 

Que faire ?

 

Merci d'avance

5 réponses5

Bonjour,

Vous avez fourni le RIO que vous avez utilisé lors de votre passage chez votre opérateur actuel?

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour, 

Oui effectivement, j'ai toujours eu le même numéro depuis 10 ans, donc c'est bien le même RIO

Bonjour

Le Rio est différent pour chaque opérateur. Appelez le service 3179 pour obtenir le Rio de votre opérateur actuel pour pouvoir souscrire chez sosh.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

:GrandSourire: :Mdr: :TireLaLangue:

@Mblqtben non justement; le RIO, relevé d'identité opérateur change en fonction de l'opérateur, c'est ce que j'ai de suite compris, mais j'ai voulu m'en assurer.

Alors, appelez depuis votre mobile le 3179 pour avoir le RIO de votre opérateur actuel, vous allez voir qu'il est totalement différent, et vous allez pouvoir passer la commande

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Aaaaaaaaaah mais c'est super étrange.. Avant de me décider à revenir je voulais souscrire chez un 3e opérateur, et lui avait accepté le RIO que j'avais gardé dans mes SMS, donc envoyé par sosh pour résilier :Mdr:

Finalement c'est moi qui me suis retracté mais il avait été accepté, je comprends pas..

 

Enfin bref, merci pour la réponse, je tente de ce pas !