annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de portabilité avec le numéro temporaire

davidgarriou
Novice sosheur

Bonjour,

Je suis nouvel abonné Sosh, et j'ai commandé une eSim.

On m'a attribué un numéro de mobile temporaire et la portabilité a eu lieu. Mon ancien forfait (Free) est désactivé par l'opérateur, et mon numéro temporaire est utilisable, ma eSim est donc bien activé, c'est confirmé dans mon espace personnel.

Cependant je n'arrive pas à basculer sur mon ancien numéro (j'avais demandé la portabilité).

La question a déjà été posée (https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Portabilite-eSIM-probl%C3%A8me/td-p/2719963) et j'ai suivi les indications fournies dans les réponses mais cela ne fonctionne pas.

J'ai un iphone 11.

Y aurait-il quelqu'un susceptible de m'aider ?

Merci pour vos réponses

 

13 réponses13

Oui, j'ai supprimé cette esim

stephrem85
Top Contributeur

Il reste une solution c’est de réinitialiser l’iPhone. 

davidgarriou
Novice sosheur

😭eh oui, je n'ai pas le choix. Je ferai ça vendredi, et vous tiendrai informés.

Merci pour vos réponses.

 

stephrem85
Top Contributeur

👍😉