annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de portabilité depuis Bouygues

tvb
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai changé d'opérateur mobile avec portabilité de mon numéro. Je suis passé de Bouygues à Sosh, la date de portabilité était au 7/04. Je peux passer des appels sans problèmes, j'ai la 4g.

 

J'ai un gros problème:  on ne peut pas me joindre depuis un forfait bouygues: "Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible"

    - De mon coté je peux apeller n'importe quel numéro chez n'importe quel opérateur.

    - Depuis un forfait Orange ou SFR on peut m'apeller sans problème.

 

Je pense a un problème dans la portabilité coté Bouygues. J'ai eu un conseiller Sosh par chat. Il devait me tenir au courant: 0 nouvelles. 

 

13 réponses13

Identité_Privé
Sosheur hyperactif

Bonsoir tvb,

 

Bizarre, bizarre cet anomalie. Dans ce cas je vous conseille de demander des détaile a Bouygues Telecom.

Ou relancer le 3976.

 

Une Excellente Soirée !

Sandy.baz
Aspirant sosheur
Bonjour
Je rencontre le même problème
Avez vous la solution ?
Merci
Sandy

Roydes13
Apprenti sosheur
Bonjour
Je me trouve dans le même cas ; impossible d’être appelé par les clients Bouygues
Comment résoudre le problème ?
Si quelqu’un a trouvé la solution ?
Merci beaucoup

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Sandy.baz


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le numéro de votre correspondant Bouygues qui ne peut vous joindre.


RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Roydes13


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- Des dates et heures d'appels de moins de 3 jours de correspondants Bouygues qui ont essayé de vous joindre ainsi que leur numéro de mobile svp?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Roydes13
Apprenti sosheur

Bonjour PhilippeG,

Vous trouverez les informations demandées ci dessous :
Prénom et Nom : Dominique***********
Adresse : *********************
Numéro de ligne : 06************
Numéro client : ************
Marque et modèle du téléphone : IPhone SE
Exemple de contact Bouygues : Sophie ***********- 06************* - tentative d’appel : le 17/07/2018 a 20h32

J’ai l’espoir qu’avec ces informations, le problème soit très vite résolu.

Cordialement,

 

[EDIT : Merci [@Roydes13] de ne pas afficher de données personnelles en public].

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Roydes13 ,


Il me faut au moins 2 ou 3 numéros Bouygues avec dates et heures des appels inférieur à 3 jours svp?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Roydes13
Apprenti sosheur
Je pars en vacances demain et mes enfants abonnés b&you ne peuvent toujours m’appeler
Cela fait 15 jours que je suis abonnée chez Sosh une semaine que je vous ai informés de ce bug et rien n’est fait de votre part

Roydes13
Apprenti sosheur

Je vous avais communiqué 3 numéros de téléphone le 18/07 :
06 98 36 ** ** le 18/07 à 20h41
06 58 02 ** ** le 18/07 à 20h44
06 61 87 ** ** le 18/07 à 20h47
06 98 36 ** ** le 21/07 à 13h42
Je n’ai eu aucune nouvelle

 

 

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]