le 12-04-2018 17:34
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur mobile avec portabilité de mon numéro. Je suis passé de Bouygues à Sosh, la date de portabilité était au 7/04. Je peux passer des appels sans problèmes, j'ai la 4g.
J'ai un gros problème: on ne peut pas me joindre depuis un forfait bouygues: "Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible"
- De mon coté je peux apeller n'importe quel numéro chez n'importe quel opérateur.
- Depuis un forfait Orange ou SFR on peut m'apeller sans problème.
Je pense a un problème dans la portabilité coté Bouygues. J'ai eu un conseiller Sosh par chat. Il devait me tenir au courant: 0 nouvelles.
le 12-04-2018 18:36
Bonsoir tvb,
Bizarre, bizarre cet anomalie. Dans ce cas je vous conseille de demander des détaile a Bouygues Telecom.
Ou relancer le 3976.
Une Excellente Soirée !
le 10-07-2018 21:39
le 12-07-2018 21:22
le 17-07-2018 14:06
Bonjour @Sandy.baz
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le numéro de votre correspondant Bouygues qui ne peut vous joindre.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-07-2018 14:18
Bonjour @Roydes13
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- Des dates et heures d'appels de moins de 3 jours de correspondants Bouygues qui ont essayé de vous joindre ainsi que leur numéro de mobile svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-07-2018 20:33 - dernière modification le 17-07-2018 20:52 par modérateur
Bonjour PhilippeG,
Vous trouverez les informations demandées ci dessous :
Prénom et Nom : Dominique***********
Adresse : *********************
Numéro de ligne : 06************
Numéro client : ************
Marque et modèle du téléphone : IPhone SE
Exemple de contact Bouygues : Sophie ***********- 06************* - tentative d’appel : le 17/07/2018 a 20h32
J’ai l’espoir qu’avec ces informations, le problème soit très vite résolu.
Cordialement,
[EDIT : Merci [@Roydes13] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 18-07-2018 14:02
Bonjour @Roydes13 ,
Il me faut au moins 2 ou 3 numéros Bouygues avec dates et heures des appels inférieur à 3 jours svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-07-2018 13:38
le 21-07-2018 13:50 - dernière modification le 23-07-2018 15:09 par _Modérateur_
Je vous avais communiqué 3 numéros de téléphone le 18/07 :
06 98 36 ** ** le 18/07 à 20h41
06 58 02 ** ** le 18/07 à 20h44
06 61 87 ** ** le 18/07 à 20h47
06 98 36 ** ** le 21/07 à 13h42
Je n’ai eu aucune nouvelle
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]