le 12-04-2018 17:34
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur mobile avec portabilité de mon numéro. Je suis passé de Bouygues à Sosh, la date de portabilité était au 7/04. Je peux passer des appels sans problèmes, j'ai la 4g.
J'ai un gros problème: on ne peut pas me joindre depuis un forfait bouygues: "Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible"
- De mon coté je peux apeller n'importe quel numéro chez n'importe quel opérateur.
- Depuis un forfait Orange ou SFR on peut m'apeller sans problème.
Je pense a un problème dans la portabilité coté Bouygues. J'ai eu un conseiller Sosh par chat. Il devait me tenir au courant: 0 nouvelles.
le 21-07-2018 13:57
Pour info, tu viens de communiquer ces numéros au monde entier.
le 23-07-2018 09:23
Bonjour @Roydes13 ,
J' ai contacté la cellule inter opérateur afin que le nécessaire soit fait et tout devrait être résolu d' ici 48h.
Je vous invite à patienter et revenir vers moi afin de me tenir informé du résultat dans 48h
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2018 12:37
le 25-07-2018 14:32
C est parfait je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !