annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de portabilité depuis Bouygues

tvb
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai changé d'opérateur mobile avec portabilité de mon numéro. Je suis passé de Bouygues à Sosh, la date de portabilité était au 7/04. Je peux passer des appels sans problèmes, j'ai la 4g.

 

J'ai un gros problème:  on ne peut pas me joindre depuis un forfait bouygues: "Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible"

    - De mon coté je peux apeller n'importe quel numéro chez n'importe quel opérateur.

    - Depuis un forfait Orange ou SFR on peut m'apeller sans problème.

 

Je pense a un problème dans la portabilité coté Bouygues. J'ai eu un conseiller Sosh par chat. Il devait me tenir au courant: 0 nouvelles. 

 

13 réponses13

ziv
Top Contributeur

Pour info, tu viens de communiquer ces numéros au monde entier.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Roydes13 ,


J' ai contacté la cellule inter opérateur afin que le nécessaire soit fait et tout devrait être résolu d' ici 48h.

Je vous invite à patienter et revenir vers moi afin de me tenir informé du résultat dans 48h


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Roydes13
Apprenti sosheur
Bonjour
Je vous confirme que l’anomamie est réparée
Je vous remercie

PhilippeG
Webconseiller

C est parfait je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !