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Problème de portabilité

Porciney
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Voici mon parcours chez Sosh puis suivras l'explication de mon problèmes:

 

18/01/2021 : Souscription au forfait Sosh avec demande de portabilité de mon numéro (SFR)

19/01/2021 : Activation de ma eSim avec numéro temporaire
21/01/2021 : SMS m'informant de la portabilité de mon numéro en date du 29/01/2021  entre 15H00 et 19H00
29/01/2021 à 19H05 : Carte SIM SFR résilié + email de SFR me le confirmant
30/01/2021 : Portabilité normalement OK mais problème avec l'opérateur Free Mobile

 

Explication :

Je reçois les appels de tous les numéros SFR , Bouygues Télécom, Orange, mais tous mes correspodant Free Mobile ont le message "Le numéro que vous avez demande n'est pas attribué"

 

J'ai déjà contacté Sosh par tchat mais je n'ai pas eu plus d'informations sur la résolution de l'anomalie .. (sachant que  la majorité de mes correspondant important sont chez Free Mobile)

 

J'ai lu sur internet que pour résoudre cette anomalie il faut combattre avec Sosh pour qu'il puisse faire un ticket d'incident inter opérateur vers free mobile.

 

Un conseiller pourrais surement m'aider ?

 

Cordialement

10 réponses10

MichelM_
Webconseiller

Bonsoir @HICOUNE


Afin de vous apporter mon aide sur la portabilité de votre ligne téléphonique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne soirée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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