Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème de portabilité

Bonjour,
Je suis passer de Bouygues à sosh, au moment de la souscription de sosh sur le site j'ai donné le code Rio que j'ai pu obtenir. Tout ce passe bien jusque là, j'ai reçu ma puce, je l'est activé j'ai eu un nouveau numéro alors que j'ai demandé une portabilité de mon ancien numéro. J'ai essayé d'appeler le service clientèle pour signaler ce problème et me trouver une solution mais très difficile à les avoir, une fois que j'ai réussi à en avoir un par chance, il a écouter mon problème il m'a transférer à un autre conseiller qui a de nouveau écouté mon problème et ensuite transférer pour un service technique, j'ai attendu 30 min et une voix automatique me dit gentillement "merci de votre appel à bientôt", j'ai trouvé cela scandaleux et pas sérieux. J'ai essayer de rappeler une dizaine de fois sans succès après cette appel. Je suis partie dans une boutique orange pour voir, il ne prennent pas la peine de m'aider et qu'il peuvent peut rien faire, il faut voir avec sosh. Pour l'instant je paye 2 abonnement de téléphone mobile donc si vous me trouver pas de solution je vais être obligé de résilier sosh.
J'attends votre réponse assez rapidement.
Merci de compression
9 réponses9
Bonjour @Iliasparis
Si lors de la souscription, vous avez cliqué sur" je souhaite garder mon numéro "et avez renseigné le RIO , c'est tout bon.

Sosh vous a affecté un numéro provisoire, vous n'êtes pas obligé de l'utiliser.

Si vous pouvez appeler aujourd'hui avec la sim Sosh ,elle est activée.

Maintenant, remettez la sim de votre ancien opérateur pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro jusqu'à la date de portabilite.

Ce jour la , remettez la sim Sosh et vous retrouverez votre ancien numéro.
Lorsque j'ai appeler il ont pas trouver mon ancien numéro et il m'ont préciser qu'il y' a pas de demande de portabilité, pouvais vous me confirmer ?
Je connais déjà la politique, pouvais vous m'aider à avoir les bonnes informations (si m'a portabilité est bien en cour) ? Et dans le cas où il n'y aurait pas de portabilité en cour, pouvais vous me trouver une solution ? C'est ce type d'information que je voulais plutôt avoir. Merci
Je connais déjà la politique, pouvais vous m'aider à avoir les bonnes informations (si m'a portabilité est bien en cour) ? Et dans le cas où il n'y aurait pas de portabilité en cour, pouvais vous me trouver une solution ? C'est ce type d'information que je voulais plutôt avoir. Merci
@Iliasparis
Pour rappel, vous postez ici sur un forum communautaire avec comme intervenant, des clients comme vous.
Recontactez le service client Sosh.
Ah désolé on me dit que tout ce passe en ligne et maintenant on me dit de rappeler un numéro injoignable. Travaillez vous pour sosh ?
@Iliasparis
Je suis client comme vous.

Bonjour @Iliasparis.


Je vais prendre en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande, adresse postale et adresse mail ) afin que je puisse consulter dossier.


Bonne journée.

malia.


signature_webcc_sosh.jpg