Problème de portabilite

Creuleuleu
Mini sosheur
Bonsoir!
La portabilité de mon numéro était prévue aujourd’hui. Vers 15h mon ancienne sim se désactive, je passe donc à celle de sosh, et trouve directement le réseau Orange.
Sauf qu’en réalité je ne peux pas téléphoner ou envoyer des sms ou accéder à mon forfait data (j’ai pris le forfait à 19.99).
Quand j’appelle le service client mon numéro n’est pas reconnu et le numéro temporaire que l’on m’avait attribué le temps de la portabilite m’est annoncé comme résilié... impossible d’avoir un conseiller !!!
Je ne sais pas quoi faire !!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur
Il faut activer la sim en appelant le 0800100740


Client sosh pas salarié.





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9 réponses9

labougeotte
Top Contributeur
Bonsoir @Ceuleuleu

Avez vous activé votre carte Sim, comme indiqué dans le livret de bienvenue.
Les messages privés seront supprimés.

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Creuleuleu

 

avez vous activé votre sim comme indiqué dans le livret de bienvenue ?



Client sosh pas salarié.





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Creuleuleu
Mini sosheur
Effectivement je ne l’ai pas fait mais je pensais qu’en cas de portabilite ce n’était pas nécessaire ?
Quand je souhaite effectuer l’activation ils me demandent de me connecter à mon compte orange... sauf que je n’en ai pas encore ? Je nai pas de mot de passe et lorsque je demande de me le faire renvoyer sur mon numéro de tel, jamais je ne le reçois ... comment faire ??

stephrem
Boss sosheur
Il faut activer la sim en appelant le 0800100740


Client sosh pas salarié.





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Creuleuleu
Mini sosheur
Merci pour votre aide! C’était bien ça !

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi ^^


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barremarine33
Aspirant sosheur
J’ai le même souci mais comment l’activer par téléphone quand on ne peut pas appeler ?
Je suis désespérée

stephrem
Boss sosheur
@barremarine33

Il faut appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un mobile. L’appel est gratuit.


Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

 

Si on a bien activé sa nouvelle carte SIM (reception du texto de confirmation de Sosh), que faut-il faire si aucun appel n'est possible ni aucune réception de réseau ?

 

L'accès semble toujours restreint...

 

Merci pour votre aide