annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème portabilité

EmmaPP
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai reçu ma carte SIM Sosh, la portabilité a du se faire hier.

J'ai bien mon numéro dans "Nom et coordonnées" sur mon iPhone. Mais j'ai toujours le numéro de transition également. Dans "Réglages" > "Téléphone" j'ai beau changé le numéro de téléphone c'est toujours le provisoire qui revient !!! J'ai essayé toutes les méthodes vues sur le forum rien ne marche !!!!! Que faire ????? 

16 réponses16

bonjour

je ne sais pas si votre problème est résolu ?

sinon voici la procédure:

https://communaute.sosh.fr/t5/Portabilit%C3%A9-de-mon-num%C3%A9ro-mobile/iPhone-qui-reste-bloqu%C3%A...

 

Flo2664
Sosheur occasionnel

Bonjour 

merci beaucoup pour les explications et votre aide qui m'a été précieuse. 

Ca a fonctionné. MERCI !!!!

Tant mieux! si vous avez quelques instants, je vous invite à faire un"like" sur la solution (https://communaute.sosh.fr/t5/Portabilit%C3%A9-de-mon-num%C3%A9ro-mobile/iPhone-qui-reste-bloqu%C3%A...)

 

Le but est que ça fonctionne pour un maximum de personnes

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @thierry752,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Meliem44,


Afin de supprimer le numéro temporaire de votre compte Apple, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

1. Faire une sauvegarde (Itunes)

2. Restaurer l’Iphone à son état d’origine (Itunes)

3. Surtout ne pas restaurer immédiatement la sauvegarde.

4. SUIVRE les étapes ci-dessous, c’est ce qui règle le problème.

5. Après la restauration à son état d’origine, reconfigurer le téléphone en spécifiant qu’il s’agit d’un nouveau téléphone, puis suivre les étapes de configuration du téléphone.

6. Une fois que la configuration est terminée, merci de le connecter sur Itunes.

7. Lancer la restauration de la sauvegarde.


N'hésitez pas à nous faire un retour. 

Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Flo2664
Sosheur occasionnel

Merci pour votre aide

J'ai mis ma carte SIM dans un autre iphone puis à nouveau dans le mien et le problème s'est resolu

Merci pour votre aide

Bonjour cela a fonctionné pour un iPhone XR iOS 13.5.1 SIM basculé sur iPhone 5S IOS 13.3.1 avec la manip indiqué... merci de vos idées lumineuses !!!