annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Répondeur inaccessible pour les appelants

M12
Mini sosheur

Bonjour,

je poste mon problème dans la portabilité, car cela est effectivement mon cas. Lorsque l'ont m'appele et que l'on tombe sur mon répondeur celui-ci dit:

 

"Pour laisser un message à votre correspondant, veuillez composer son numéro Orange et terminer par dièse".

 

Venant de chez Free mon numéro n'est apparemment pas reconnu.

Merci de m'aider à trouver une solution, car je ne peux pas répondre à tous les appelles, d'où l'intérêt d'un répondeur.

 

Pour info, ma portabilité et ma puce sont bien actives, on peut donc me contacter sur mon numéro Free via la puce Sosh.

 

Bien cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

@M12

 

Ok.  Donc c'est "normal"...  La messagerie vocale est opérationnelle 48H après la portabilité. Mais ce délai est souvent moindre.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @M12

 

Quand a eu lieu ta portabilité ?




M12
Mini sosheur

Bonsoir @Chamalow,
Ma portabilité à été faite ce jour même entre 11h et 15h.

Chamalow
Top Contributeur

@M12

 

Ok.  Donc c'est "normal"...  La messagerie vocale est opérationnelle 48H après la portabilité. Mais ce délai est souvent moindre.




@Chamalow

 

Merci pour votre réactivité. J'espère que ce délai sera respecté, car c'est très handicapant. Je likerai votre réponse dans 48h...

Chamalow
Top Contributeur

@M12

 

Ok.  Bonne soirée :ClinDoeil:




@Chamalow 

 

Merci de m'avoir éclairé et rassuré, car effectivement moins de 48h après la portabilité, le répondeur à reprit son fonctionnement normal. Bonne continuation.

Chamalow
Top Contributeur
@M12

Ravi que tout fonctionne. Bonne journée



@Chamalow

 

*** Pour info il y avait quelques bugs dans l'appli de messagerie visuelle, car elle avait été installé avant la portabilité.

 

Impossible d'avoir les notifications et évidemment pas de message (après la portabilité) sauf en appelant le 888, qui d'ailleurs m'a invité à re-paramétré l'annonce que j'avais déjà faite...

 

Pour résoudre ce problème, (dans l'appli) j'ai dû désactiver la case qui est dans "mes préférence" puis "activation du service" et dans la foulée la réactiver. Un pop-up nous indique pendant cette manipulation que le service de messagerie visuelle est déactivé puis activé.

 

Et effectivement tout fonctionne normalement.

Chamalow
Top Contributeur

@M12

 

Merci pour ce retour.  Bonne soirée :ClinDoeil: