28-01-2021 12:48 - modifié 28-01-2021 12:50
Bonjour,
J'ai résilier ma boîte sosh après déménagement et insatisfaction de l'ADSL car sur fibre avant.
J'ai conserver le numéro de ligne via le RIO chez un autre fournisseur, je suis chez un autre fournisseur depuis le 05/01/2021 et a entamé la procédure pour résilier chez sosh par courrier (accusé de réception par lettre recommandé: preuve de dépot 13/01/2021).
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la confirmation chez sosh et je continue à payer mon abonnement.
Pouvez vous m'envoyer le bon de retour/d'expédition pour restituer les materiels sosh en ma possession.
Cordialement,
Josephson
le 28-01-2021 13:33
Bonjour @Josephson
Si vous avez fait une portabilité de votre fixe le nouvel opérateur se charge de résilier pour vous.
Il n'y avait pas à envoyer de courrier.
le 28-01-2021 16:39
@stephrem85
La portabilité technique et commerciale sont faite par le nouveau opérateur c'est ça ?
mais malheureusement, j'ai pas de visibilité où en est ma résiliation car là je reçois la facture pour le mois en cours de sosh, alors que je m'attends à avoir la facture de résiliation ou autre.
Pareil pour le bon de retour des équipements sosh, j'ai rien reçu à ce jour
le 28-01-2021 16:56
Normalement oui cela entraîne la résiliation technique et commerciale.
parfois ça bug.
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 30-01-2021 10:42
D'accord.
sinon déjà merci pour ta contribution c'est appréciable 😊
le 30-01-2021 11:06
Y a pas de quoi ^^
le 01-02-2021 15:13
Bonjour @Josephson,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre ligne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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