le 27-10-2020 22:49
Bonjour mon problème est le suivant : fin de contrat chez mon ancien opérateur le 16 octobre, j’ai souscrit chez soch le 15 octobre. Lors de la souscription j’ai demandé la portabilite de mon numéro j’ai donné le RIO de celui-ci.
J’ai reçu un message me disant que la portabilités a échoué, j’ai des indications comme quoi je dois rappeler mon ancien opérateur pour réactiver la ligne et pour que la portabilite soit possible. Mes questions sont : comment faire pour que la portabilite de mon ancien numéro ce fasse le plus rapidement possible ?
merci !
le 27-10-2020 23:00
Bonjour,
Si tu as demandé explicitement la résiliation de ton ancien opérateur avant de souscrire avec portabilité du numéro, ça bloque la récupération du numéro.
Là, on est en territoire inconnu question délais, il faut que l'ancien opérateur réactive ta ligne, redemander le RIO et que Sosh relance la portabilité du numéro.
le 27-10-2020 23:00
Bonjour,
Si tu as demandé explicitement la résiliation de ton ancien opérateur avant de souscrire avec portabilité du numéro, ça bloque la récupération du numéro.
Là, on est en territoire inconnu question délais, il faut que l'ancien opérateur réactive ta ligne, redemander le RIO et que Sosh relance la portabilité du numéro.