le 23-03-2018 10:12
Bonjour,
J'étais auparavant chez Red by SFR. Suite au vol de mon téléphone portable, j'ai demandé une nouvelle carte SIM. On m'a donc annoncé que puisqu'un changement de titulaire était en cours sur ma ligne, il me fallait patienter jusqu'au renouvellement de mon forfait pour obtenir une nouvelle carte. La solution offerte était donc... de rester 3 semaines sans téléphone. Je suis donc arrivée chez SOSH, et hier, après activation de ma nouvelle ligne, je reçois un SMS m'indiquant que la portabilité de mon ancien numéro est refusée. Cela peut il être lié au changement de titulaire également ? Ai-je une chance de récupérer mon numéro ? Si oui, comment ?
Merci d'avance
le 23-03-2018 10:16
23-03-2018 10:19 - modifié 23-03-2018 10:22
Bonjour @Rihel09
Votre numéro appartient a Sfr.
La seule façon de le transférer chez Sosh est d'obtenir le numéro RIO auprès de leur service client.
le 25-03-2018 16:15
J'ai récupéré le numéro RIO auprès du service client SFR et la demande de portabilité a été effectuée, seulement j'ai reçu un sms m'indiquant un "refus de portabilité" et je ne comprend pas pourquoi...
le 25-03-2018 16:16
le 28-03-2018 20:29
Non je n'ai pas résilié moi même...
le 28-03-2018 21:54
Le RIO n’est peut être pas bon ?
le 03-04-2018 09:01
J'ose espérer que si puisque c'est le service client SFR qui me l'a communiqué :catsurprised:
le 03-04-2018 09:04
le 16-04-2018 09:19
Je l'ai obtenu en passant par le chat en ligne avec un conseiller... Impossible de récupérer le RIO autrement puisqu'il fallait le demander depuis la ligne téléphonique concernée. Mon téléphone ayant été volé ce n'était pas possible