Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Refus de portabilité

Bonjour,

J'étais auparavant chez Red by SFR. Suite au vol de mon téléphone portable, j'ai demandé une nouvelle carte SIM. On m'a donc annoncé que puisqu'un changement de titulaire était en cours sur ma ligne, il me fallait patienter jusqu'au renouvellement de mon forfait pour obtenir une nouvelle carte. La solution offerte était donc... de rester 3 semaines sans téléphone. Je suis donc arrivée chez SOSH, et hier, après activation de ma nouvelle ligne, je reçois un SMS m'indiquant que la portabilité de mon ancien numéro est refusée. Cela peut il être lié au changement de titulaire également ? Ai-je une chance de récupérer mon numéro ? Si oui, comment ?

 

Merci d'avance

10 réponses10

Bonjour @Rihel09

 

c’est peut être que le RIO fourni n’est pas bon. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Rihel09

Votre numéro appartient a Sfr.
La seule façon de le transférer chez Sosh est d'obtenir le numéro RIO auprès de leur service client.

J'ai récupéré le numéro RIO auprès du service client SFR et la demande de portabilité a été effectuée, seulement j'ai reçu un sms m'indiquant un "refus de portabilité" et je ne comprend pas pourquoi...

Vous n’avez pas résilier vous même sfr?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non je n'ai pas résilié moi même... 

Le RIO n’est peut être pas bon ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ose espérer que si puisque c'est le service client SFR qui me l'a communiqué :catsurprised:

En appelant le 3179?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je l'ai obtenu en passant par le chat en ligne avec un conseiller... Impossible de récupérer le RIO autrement puisqu'il fallait le demander depuis la ligne téléphonique concernée. Mon téléphone ayant été volé ce n'était pas possible

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés