Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'étais auparavant chez Red by SFR. Suite au vol de mon téléphone portable, j'ai demandé une nouvelle carte SIM. On m'a donc annoncé que puisqu'un changement de titulaire était en cours sur ma ligne, il me fallait patienter jusqu'au renouvellement de mon forfait pour obtenir une nouvelle carte. La solution offerte était donc... de rester 3 semaines sans téléphone. Je suis donc arrivée chez SOSH, et hier, après activation de ma nouvelle ligne, je reçois un SMS m'indiquant que la portabilité de mon ancien numéro est refusée. Cela peut il être lié au changement de titulaire également ? Ai-je une chance de récupérer mon numéro ? Si oui, comment ?
Merci d'avance
Bonjour @Rihel09
Votre numéro appartient a Sfr.
La seule façon de le transférer chez Sosh est d'obtenir le numéro RIO auprès de leur service client.
J'ai récupéré le numéro RIO auprès du service client SFR et la demande de portabilité a été effectuée, seulement j'ai reçu un sms m'indiquant un "refus de portabilité" et je ne comprend pas pourquoi...
Non je n'ai pas résilié moi même...
Le RIO n’est peut être pas bon ?
J'ose espérer que si puisque c'est le service client SFR qui me l'a communiqué :catsurprised:
Je l'ai obtenu en passant par le chat en ligne avec un conseiller... Impossible de récupérer le RIO autrement puisqu'il fallait le demander depuis la ligne téléphonique concernée. Mon téléphone ayant été volé ce n'était pas possible
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !