Rio du fixe

Licath2
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscris à une offre Sosh aujourd'hui. Lors de ma conversation téléphonique, on m'a demandé mon code RIO pour le fixe que je n'avais pas sur moi. La conseillère m'a dit que je devrais ajouter ce code lorsque j'aurais accès à mon espace personnel sur Sosh. Or, quand cet espace personel sera actif, celà voudra dire que ma ligne est active aussi avec leur nouveau numéro. 

Vu que je n'ai pas de compte encore ici, il m'est impossible de leur envoyer mon code RIO par message ou par téléphone (je n'ai pas de numéro pour les contacter). 

Comment leur envoyer ce code abant qu'il n'active ma ligne?



1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Licath2

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Licath2

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter